L’iphone5, un vrai bijou pour les adeptes de la technologie révolutionnaire

A un jour près du lancement du dernier né de la génération en téléphonie mobile de haute technologie, les rumeurs et les infos sur les diverses fonctionnalités et le design de cette nouveauté ne sont pas des moindres. Un keynote spécialement dédié à l’occasion sera organisé le mercredi 12 septembre pour officialiser la sortie du fameux IPHONE5.

Des fonctionnalités hors pair pour l’IPHONE5

Objets de toutes les convoitises et les fantasmes à l’heure actuelle, le nouveau téléphone IPHONE5 de Apple comprend des fonctionnalités de très haute technologie permettant un service de communication et de navigation plus souple, mais également un côté plus pratique de l’appareil et peut être même plus design. D’après les dernières informations sorties par AppleIPHONE 5 comportera un écran 4 pouces, qui sera nettement plus long, mais aussi plus large. Un nouveau système d’exploitation, dont l’iOS6 sera également intégré dans l’appareil avec facebook. Le connecteur de l’appareil sera aussi plus petit, mais les utilisateurs pourront s’acheter l’adapteur exclusivement fabriqué par Apple pour seulement une dizaine de dollars, afin de ne pas jeter leurs anciens chargeurs et les fils de connexion. Concernant la puce 4G LTE, rien n’est encore confirmé sur l’étendue de son réseau de connectivité, mais en revanche IPHONE5 en sera bien équipé. De même que pour l’intégration de la puce NFC et les nouvelles formes et emplacement des écouteurs, rien n’est encore sur.

IPHONE5 et les opérateurs de téléphonie mobiles

À j-1 de la sortie officielle de l’IPHONE5, il faut croire que les opérateurs de téléphonie mobile sont aussi enthousiastes que les utilisateurs. En effet, comme pour l’opérateur Free Mobile, les cartes sim version nano-sim sont déjà en route. IPHONE5 ne pourrait être compatible qu’avec le nouveau format de puce nano-sim. Cette nouvelle version de la carte puce n’est en réalité qu’une réduction de la taille des puces qu’on connait actuellement. Il y a également des bruits qui court autour du fait que certains opérateurs seront exclu pour la commercialisation de l’IPHONE5, on ne sait pourquoi ni comment, mais les jours à venir nous le dirons

Transfert : Baky Koné est a l’OM pour 4 ans et 9 millions d’euros
Liane Foly : Le livre d’A.Manoukian “J’ai honte, ça pue”